• Gazette infos de la rentrée

    C’est la rentrée !!! Le beau temps est de retour, c’est le bon moment !
    C’est aussi le moment des préparatifs pour la foire aux vins qui s’annonce à partir du 19 septembre. Prenez note car cette année encore l’accent sera mis sur nos domaines phares. Vos cuvées préférées, nos coup de cœur mais aussi de jolies nouveautés feront l’objet de remises, chez nous pas de déstockage ! Plus d’informations et détail à venir durant le mois de septembre.

  • Le planning des ateliers pour le second trimestre 2016

    Je sais que vous étiez nombreux à attendre le nouveau planning des ateliers dégustation, et bien le voilà !

    Les rendez-vous sont toujours le mardi à 20h, la réservation est indispensable pour participer, c’est ouvert à tous !

    -        5 et 12 avril, nous ferons une balade le long de la Méditerranée française, au programme : des rouges de Provence, du Languedoc et du Roussillon, l’occasion de découvrir des terroirs variés et des vins tous différents les uns des autres bien qu’ayant souvent les mêmes cépages. Prix de la soirée, 25€ ;

  • Ateliers dégustation

    Le prochain rendez-vous du 15 décembre sur les Champagnes est déjà complet.

    Nous reprendrons nos ateliers dans le courant du mois de janvier. Nous vous invitons à suivre l'actualité sur le site ou sur notre page facebook pour être informé du calendrier des dégustations à venir. Pour l'année 2016, ce seront deux ateliers par mois qui devraient être programmés. Soyez attentifs !

  • Prochains rendez-vous

    Le prochain rendez-vous du Club dégustation est prévu le mardi 3 février à 20h pour une balade en Bourgogne. Le Pinot Noir n’aura plus de secret pour vous. Les places sont très limitées, inscription obligatoire. Prix de la soirée, 30 € avec grignotages offerts.

    La soirée qui suivra (mardi 3 mars à 20h) nous fera descendre en dessous de Lyon pour naviguer le long du Rhône, à vos agendas !

  • Emmanuel Reynaud

    Pour le prochain rendez-vous du Club Dégustation qui se tiendra le lundi 02 juin, nous allons voyager dans le sud de la vallée du Rhône. Plus précisemment, nous nous attarderons sur les vins d'Emmanuel Reynaud, un des plus grands vignerons français. Tous ses vins sont d'une grande rareté.

    Pour la soirée, nous découvrirons le Domaine des Tours en IGP Vaucluse, Le Chateau des Tours en Vacqueyras, Le Domaine Fonsalette en Côtes du Rhône et bien sur, le Chateau Rayas en Chateauneuf du Pape.

    La soirée est déjà complète. Inscriptions clôturées.

Pages