Nous entrons au CP !!!

6 ans d’ouverture déjà !!! Nous vous remercions encore pour votre fidélité, c’est un peu démagogique mais c’est quand même grâce à vous que nous pouvons continuer à chercher de nouvelles pépites. Comme certains le savent peut-être déjà, un projet important a été mis en œuvre. Pour plus de confort, nous ouvrons ce vendredi une annexe au Chai dans notre local qui nous servait de réserve en face du magasin actuel. Ce nouveau lieu sera dédié à la vente, le service et les apéritifs se poursuivront au même endroit !

Un côté cave, un côté bar !

Pour cette ouverture, en référence aux 6 ans passées à vos côtés, nous vous offrons la 6ème bouteille sur l’ensemble du magasin (Champagnes et alcool compris, la moins chère des bouteilles offerte), l’offre sera valable jusqu’au 10 juillet.

Par ailleurs, à compter de dimanche et jusqu’à la fin du mois d’aout, nous serons ouvert tous les dimanches de 10h à 13h. Plus d’excuses pour arriver sans bouteille au barbecue dominical !

Au rayon des nouveautés, un plein wagon depuis le printemps ! Dans le désordre, vous avez déjà pu découvrir ou redécouvrir (et apprécier !) de nombreux domaines ; Domaine de Pajot (Gascogne bio.), La Réserve d’O (Terrasses du Larzac, biodynamie), Le Jas d’Esclans (Provence bio.), Domaines Bunan (Bandol et côtes de Provence bio.), Château de Rouillac (Pessac Léognan), Clos Troteligotte (Cahors, biodynamie), Domaine de Perreau (Bergerac, Montravel), Dame Bertrande (Côtes de Duras bio.), Clos Cavenac (Côtes du Marmandais bio.) et d’autres que j’oublie ! Quelques bouteilles sont à nouveau disponibles mais en stock limité : Arbalètes et Coquelicots de Jean Baptiste Senat (Minervois), Le Pichot Roucas d’Eric Bouletin (IGP Méditerranée), le clos des Clapisses de Bruno Peyre (Lac du Salagou, Hérault). Ils sont bien sûr proposés à la revente aux mêmes tarifs qu’à la propriété.

 

Le retour de la saison estivale correspond également à la reprise des dégustations avec vignerons. Elles se tiendront tous les samedis matin de l’été de 10h à 13h. Nous commencerons dès ce week-end avec le Château Vari qui produit des vins de Bergerac et Monbazillac en culture biologique. L’équilibre est superbe sur leurs liquoreux ! A découvrir ce samedi 2 juillet.

 

Les ateliers dégustation

Ce mardi, se tient le dernier atelier de la saison sur le thème des vins de Loire. Nous reprendrons le rythme habituel début septembre. Les dates et thématiques ne sont pas encore déterminées. Cela fera l’objet d’une nouvelle gazette en fin d’été, surveillez vos mails pour vous assurer des places !

Le bar à vins

Pour l’été, pas de changement de programme, il y aura chaque semaine toujours environ 25 vins différents à découvrir !

Rappel des heures de service :

Mardi......... 17h30 -21h ;

Mercredi.... 17h30-21h ;

Jeudi.......... 17h30-22h ;

Vendredi.... 17h30-22h ;

Samedi....... 10h-13, 17h30-22h